Sal Goss'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sal Goss'

Alliance Sal Goss'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Grimius

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de Grimius Empty
MessageSujet: Candidature de Grimius   Candidature de Grimius Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:54

Bonjour, je pose ma candidature:

- Pseudo du joueur : Grimius
- Age : 14 ans

- Population : environ 260
- Nombre de villages : 1
- Coordonnées des villages: -27/-165
- Nom des Villages : Valbuena^^
- Peuple : Romain

- Ancienne alliance : LCN
- Pourquoi la quitter ? Tout simplement parce qu'elle manque cruellement d'organisation. En plus, tout les membres ne venaient pas sur le forum et je dois dire que ça m'énerve...
- Classement général : 2009 ème
- Classement offensif : 4070
- Nombre de points : 10
- Classement défensif : 10207 ème
- Nombre de points :3

- Rôle dans l'alliance (Guerrier - Protecteur - Templier - Funky) : Et bien, je ne sais pas trop, qu'entendez vous par là ?
- Etes-vous souvent attaqué ? Par qui ? Non, pas d'attaque. la seule fois où l'on m'a attaqué, le joueur en question est repartit sans aucune ressource et du coup il n'est plus revenu...
- Pourquoi intégrer les Sal Goss' ? Parce que vous me semblez être une bonne alliance et que je pense également pouvoir vous apporter mon experience.
- Etes-vous proche d’un Sal Goss' ?
- Nombre de connexion : beaucoup. je dirais une bonne dizaine
- Ancienneté : j'ai joué sur le server 3 puis encore sur le server 1 avec 8700 habitants et ne très bonne alliance.


Voila, ma candidature est à mon avis, pour l'alliance salgosse2 car c'est pour celle-ci dont j'ai le niveau.
Sinon pour les troupes je n'en ai pas des masse mais elle me suffise pour piller et avancé vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grimius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sal Goss' :: Partie Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser