Sal Goss'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sal Goss'

Alliance Sal Goss'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature: Ravage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravage

Ravage


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature: Ravage Empty
MessageSujet: Candidature: Ravage   Candidature: Ravage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:46

Bonjour a toutes et tous

je me prénomme Ravage, j'ai 15 ans

- Population : j'ai 353 habitant
- Nombre de villages : j'ai 2 village ( dont un 15 c)
- Coordonnées des villages: 1er village (132/47), 2ieme village (131/45)
- Nom des Villages : 1er: ~Avalon~, 2ieme: ~Ruine~
- Peuple : je suis un peuple de courageux et fidèles gaulois

- Ancienne alliance : U.N.(United Nation)
- Pourquoi la quitter ?
Je l'ai quitté parce que cette alliance est trop inactif, et que c'est une alliance de "frigo", il y a plein de point jaune, etc ...

- Classement général : 2445
- Classement offensif : 1181
- Nombre de points : 245point
- Classement défensif : 12399
- Nombre de points : Embarassed 3 point

si je suis pris j'aimerai joué un rôle de guerrier ou de templier, tous se qui as un rapport avec les armé (attaque ou defense)

depuis mes début je ne me suis jamais fait attaqué, il doivent avoir peur de moi, se qui explique mon classement défensif
Smile et aussi, parce que je sais me faire des alliés, et surtout des amis

J'aimerai intégrer les Sal goss parce que vous avez l'air actif, Votre forum est bien, et j'adore allé sur les forum, et tous se qui est interactivité avec tous les autres joueurs

Je ne suis pas proche, mais je ne suis pas non plus loin, on peut dire que je suis a une distance modéré, et je suis proche de certain sal goss 2, 3, 4

Je me connecte très souvent, et quand j'ai cours, je me connecte un peu moin, mais souvent quand même

Smile

J'ai deja eu 10 000 habitant Gaulois sur Travian V2(mais j'ai deleté manque de temps) et sur le speed 1, 6000, mais j'ai aussi du deleté, mais la j'ai tout mon temps Very Happy

Et pour mais troupes, j'enverrai un message si vous m'accepté, vaut mieux être prudent Very Happy , mais de toutes façon elle augmente tous les jours

merci d'avoir lu ma candidature en espérant être pris allé @++ geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Ravage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sal Goss' :: Partie Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser