Sal Goss'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sal Goss'

Alliance Sal Goss'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement pour drino

Aller en bas 
AuteurMessage
drino




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

recrutement pour drino Empty
MessageSujet: recrutement pour drino   recrutement pour drino Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:15

bonjour a toutes et a tous,

Je m'appelle drino et j'ais 17 ans.
Je ne possede, pour le moment, qu'un seul village avce une population de 127 habitants car je me suis inscrit sur ce speed avec, a peu près, un ou un mois et demi de retard. Les coordonnées de mon village sont (-163/6) et il se nomme "la taverne de drino",
mon peuple est d'origine romaine.
mon ancienne alliance se nomme "catch"et je l'ais quittée du a la distance qu'il existaient entre la majoritées des joueurs et moi meme. Cette alliance se trouve dans les 250 premiers au niveau général
mon classement, au niveau général est 14643 et, au niveau offensif je ne suis que 22185 et je possede 0 point
je sais mon niveau d'attaque est carrément nul mais j'ais une raison.
En effet, je fut attaquer pendant un certain temps par un joueur qui se nommais akrep, mais qui a subitement disparu de la carte depuis l'intervention de mon protecteur "fan l'averne", c'est bizarre comme meme^^, et par conséquent, au lieu de fabriquer des troupes qui se faisaient detruire a chaque fois, je me mis a augmenter mes cachettes, et je n'ais toujours pas finis d'ailleurs, ce qi fait qu'il est pratiquement impossible a présent de me voler des ressources lorsqu'un joueur pille mon village, dommage pour lui, tant mieux pour moi lol! se qui fait que, depuis un moment, je ne me fait plus jamais attaqué, soit parsqu'ils ont compris que sa ne servait a rien, soit parsqu'ils n'ont plus de soldats suite a une visite de mon protecteur
Pour la question, pourquoi integrer les Sal Goss, tout simplement parsque vous etes une alliance reconnue et qui jouie d'une très bonne popularitée sur beaucoup de serveur mais je ne suis malheureusement pas proche d'un Sall Goss
Pour finir, je me connecte environ une heure voir deux heures par jour
J'allais oublié, je ne suis pas novice sur travian, en effet j'ais deja evolluer sur plusieurs serveur notament celui ci avant qu'il ne soit recommencer

cordialemnt

drino

ps: si vs avez des question, n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour drino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [RECRUTEMENT] pololekayakiste
» recrutement biker_25
» [Recrutement] Vulbys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sal Goss' :: Partie Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser