Sal Goss'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sal Goss'

Alliance Sal Goss'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] choupettes19

Aller en bas 
+3
Ki o Tsukero
mike349
choupettes19
7 participants
AuteurMessage
choupettes19




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:08

- Pseudo du joueur : choupettes19
- Age : 32

- Population : 203 (probablement 204 ou 205 d'ici à quelques minutes ;-) )
- Nombre de villages : 1
- Coordonnées des villages: -31/95
- Nom des Villages : Ath
- Peuple : Germain

- Ancienne alliance : T.C.F.
- Pourquoi la quitter ? ils m'ont contactée dès mon 1er jour et je l'ai rejointe en espérant pouvoir aider. Mais les seuls contacts qui existent là-bas sont "va parler à X, il arrete pas de m'attaquer. Non, je n'ai pas de cachette et non je n'ai pas de mur. Enfin, non je ne l'ai pas contacté moi-même ..."
- Classement général : 829
- Classement offensif : 2866
- Nombre de points : 8 (pas encore beaucoup d'armée en face)
- Classement défensif : 4076
- Nombre de points : 7 (merci à un certain konoha qui m'a attaqué à 10h de marche. Je l'ai laissé se prendre une gamelle sur mes troupes)

- Rôle dans l'alliance (Guerrier - Protecteur - Templier - Funky) : assurément raideur et guerrier
- Etes-vous souvent attaqué ? Par qui ? à part 1 attaque de konoha, j'ai eu quelques tentatives de mike349 qui est toujours reparti les mains vides et sans croiser mes troupes.
- Pourquoi intégrer les Sal Goss' ? Vous me semblez très actifs, soudés et expérimentés. Je pense pouvoir avoir mon rôle à jouer chez vous
- Etes-vous proche d’un Sal Goss' ? oui, mike 349 et prince8. J'ai déjà eu des contacts avec eux
- Nombre de connexion : ouhlala, la question qui tue ;-) je suis connectée presque toute la journée; je suis informaticienne et je suis toujours devant l'écran au bureau. A la maison, des raisons personnelles me forcent à être toujours dans la même pièce que mes chers enfants (personne n'a un bon somnifère ?) et Travian est toujours ouvert sur l'écran devant lequel je passe plus que fréquemment. Je crois que mike349 pourra témoigner de mon activité (n'est-ce pas Mike ? lol)
- Ancienneté : un peu moins d'un an. J'ai "appris" sur le S1, mais arrivée trop tard pour vraiment arriver à quelque chose. Je suis également sur le S7 où je suis dans le top 350 et je fais partie des skizos, ally top2 du serveur.


Je tiens à préciser que j'ai débuté ce serveur avec quelques jours de retard (jeudi tard dans la soirée), j'ai donc un gros 3 jours de "retard".

Voilà, j'espère que nous pourrons faire un bout de chemin ensembles sur ce serveur.

Je voulais également ajouter que j'envoie de ce pas mes troupes à Tick_
Revenir en haut Aller en bas
mike349




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:46

Pour avoir discuter avec elle, je peux vous assurer qu'elle est très très très souvent connectée et qu'elle a une croissance très très très forte!! Faut que j'arrête avec les "très" lol!

Comme elle vous l'a marqué, elle est arrivée avec 3 jours de retard et elle a rattrapé quelques membres de chez nous voir dépassés certains, ce qui prouve sa qualité.

De plus, elle est toute proche de Prince8 et de moi, ce qui peut nous servir pour la suite.

Je suis pour son entrée chez nous et je pense qu'il en sera de même pour Prince8.
Revenir en haut Aller en bas
choupettes19




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:51

Bonsoir Mike,

comment vas-tu Very Happy

Pour l'exemple, j'avais annoncé 1 ou 2 de pop en plus, j'en suis à 208 pour l'instant, mais pas pour longtemps lol! tu me connais ...

ah, que ferait-on sans les frigos !
Revenir en haut Aller en bas
Ki o Tsukero




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:09

ben moi perso en ce momment la meme chose au vu de ce qu'ils rapportent xD
Revenir en haut Aller en bas
choupettes19




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:04

Bonjour à tous,

étant donné mes progressions rapides, je pensais intéressant de vous informer de mes récentes progressions.
alors, voici des nouvelles "fraiches" de mon compte :

Cless. général : 432
Pop : 234
class. off. : 2334 (14pts)
Revenir en haut Aller en bas
prince8

prince8


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008

[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:29

Totalement pour cette candidature. C'est une joueuse qui semble avoir compris les rouages du jeu et qui progresse très vite (ce qui démontre son implication dans le jeu.
Elle me prend certainement quelques frigos mais la région en regorgé alors y a pas de soucis.
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
choupettes19




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:34

Bonjour Prince, comment vas-tu ?

excuse-moi pour les frigos Embarassed
Mais comme ils sont plutôt productifs ... on devrait tous en profiter ... lol!

J'en profite pour couper l'herbe sous les pieds de quelques bons frigos qui tentent de créer des troupes, et pour faire une frigorisation anticipée de ceux qui tentent de prendre leur envol. Ca nous fera une part de gateau encore plus grosse ...

J'en profite pour mettre à jour mes données :

class gén : 327 (pop : 264)
class off : 1994 (23 pts)
class def : pas encore de candidats au suicide Sad 4816 (7 pts)

PS : passe voir mon profil, Prince, j'ai gagné un nouveau Kevin
Revenir en haut Aller en bas
ll-banks




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:10

Salut choupettes,

J'ai quelques questions le temps que ta candidature soit étudiée...


1) Ton off sera elle sur ta capitale ?

si oui pourquoi ?

si non pourquoi ?

2) Tu es de quel peuple? Pourquoi ce choix?

3) Quelle est le niveau maximum que tu peu atteindre pour un champs de blé ?? et combien as tu besoin de silo et dépôts ??

Quelques petites questions histoire de voir si les candidats qui ont l'air intéressant le sont vraiment... lol!

Bonne soirée
ll-banks
Revenir en haut Aller en bas
choupettes19




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:14

Je te réponds IG pour ne pas rester en partie publique ?
Revenir en haut Aller en bas
ll-banks




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:20

Ok pas de problème, je comprend ton choix...il y a tellement de monde qui passe par ici... que tu aurais honte de te tromper sur une telle questions lol!

Jrigole, je sais bien que sa risque d'informer certains espions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008

[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:40

Si je puis me permettre, cette candidature est très intéressante Very Happy
Avec 3 jours de retard, c'est beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
choupettes19




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:15

réponses envoyés hier soir à II-Banks.

Il les a déjà reçues et lues, mais je pense qu'il vous en parlera mieux que moi ;-)


chiffres du jour :
class. gen. : 326 (pop : 280)
class. off. : 1851 (30 pts)
class. def. : faut croire que je fais trembler les noobs autour de moi ... (on se demande pourquoi lol! )
5178 (7 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:33

Bonjour Choupette,

Tu as été admise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupettes19




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:40

Merci beaucoup cheers

a-t-on une idée du moment de l'entrée effective ? L'ambassade est pleine, là ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:43

Aïe !! Désolée je n'en sais rien il faudrait voir avec un dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] choupettes19 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] choupettes19   [Candidature] choupettes19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] choupettes19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sal Goss' :: Partie Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser