Sal Goss'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sal Goss'

Alliance Sal Goss'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature de serpent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serpent




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature de serpent Empty
MessageSujet: candidature de serpent   candidature de serpent Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:08

- Pseudo du joueur : serpent
- Age : 30 ans

- Population : 166 habitants (présentement je me consentre pour faire mes troupes alors je suis ralentit un peu a cause de cette raison.

- Nombre de villages : 1
- Coordonnées des villages: -18 | 18
- Nom des Villages : serpent
- Peuple : gaulois

- Ancienne alliance : empire

- Pourquoi la quitter ? je voudrais etre dans une alliance bien organisé et votre alliance me semble tres bien et jimagine que certain membre dentre vous pourrais mapporté un peux daide deffensif le temps de me faire ma propre troupe

- Classement général : 2204 (au moment de postulé cette demande)
- Classement offensif :
- Nombre de points :
- Classement défensif :
- Nombre de points :

- Rôle dans l'alliance (Guerrier - Protecteur - Templier - Funky) : dhabitude je suis plutot defensif etant donné que jai choisi le peuple des gaulois et que cest leur role

- Etes-vous souvent attaqué ? Par qui ? oui, par _L_ seulement par cette perssonne pour le moment mais il ne recoie rien en ressource, je comprend pas trop pourquoi il continue. une chose qui metonne beaucoup voir cest nombreuse attaques par jour. cest surtout peut-etre pour mempeché de me faire des troupes si cette personne continue.

- Pourquoi intégrer les Sal Goss' ? je voudrais integré votre alliance pour que vous puissiez me permettre de me developpé plus rappidement en recevant un peux de deffence, le temps de pouvoir aussi me faire des troupes pour que je puisse rendre cette aide qui pourrais metre apporté

- Etes-vous proche d’un Sal Goss' ? oui
- Nombre de connexion : je suis connecté a tout les jour
- Ancienneté : 1 an dexpérience et jai toujours choisi le peuple gaulois

je voudrais ajouté que jaimerais beaucoup que vous macceptiez car ca ferais mon bonheure detre enfin dans une bonne alliance.car dans le dernier speed jai pas commencé au dibut et jetais ranké 2554 a la fin et jaidais ennormément mon alliance avec mes druide et hédouin level 20 en defence et attaque

merci et bon jeu a tous.

serpent


Dernière édition par Serpent le Mar 11 Mar - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu Bu

Lu Bu


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature de serpent Empty
MessageSujet: Re: candidature de serpent   candidature de serpent Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:06

Ta pop est un peu faible et le fait que tu serve de frigidaire n'aidera pas ta candidature non plus. Sinon ta des troupes? tu dit que tu développe tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Serpent




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature de serpent Empty
MessageSujet: Re: candidature de serpent   candidature de serpent Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:09

je suis daccord mais avec un peu daide vous resteriez surpris et présentement si je me ferais pas de troupe je serais dans les 5 premier de mon alliance actuel
Revenir en haut Aller en bas
mike349




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature de serpent Empty
MessageSujet: Re: candidature de serpent   candidature de serpent Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:25

Donc dernier chez nous si je suis ton raisonnement ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serpent




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature de serpent Empty
MessageSujet: Re: candidature de serpent   candidature de serpent Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:39

non je serais pas le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Serpent




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature de serpent Empty
MessageSujet: Re: candidature de serpent   candidature de serpent Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:21

je suis maintenant rendu a 330 de pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de serpent Empty
MessageSujet: Re: candidature de serpent   candidature de serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sal Goss' :: Partie Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser