Sal Goss'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sal Goss'

Alliance Sal Goss'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature sérieuse

Aller en bas 
+2
Dragonne
matou
6 participants
AuteurMessage
matou

matou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:12

Bonjour à tous,

Premièrement, je rempli le questionnaire prévu à cet effet, et deuxièmement, je me présenterai avec mes mots à moi...

- Pseudo du joueur : matou
- Age : 29 ans

- Population : 250
- Nombre de villages : 1
- Coordonnées des villages: 5 | -7
- Nom des Villages : Ouillas
- Peuple : Gaulois

- Ancienne alliance : Aucune (sur ancien speed : MT@)
- Classement général : 227
- Classement offensif : 21000 (faut que je m'y mette, mais je ne suis pas un gros raider, de peur des représailles...)
- Nombre de points : 0
- Classement défensif : 21000
- Nombre de points : 0

- Rôle dans l'alliance : Diplomate ??? Je suis assez bon...
- Etes-vous souvent attaqué ? Par qui ? Jamais
- Pourquoi intégrer les Sal Goss' ? Je veux progresser et faire progresser l'alliance
- Sal Goss' les + proches ? Guilian (-18|9)
Osiris62 (10|-18)
Bouh (-3|25)
Khaotikangel (-6|-16)
Naruto 54 (12|-18)

- Nombre de connexion : 10 à 12 heures par jour
- Ancienneté : Ancien speed commencé avec 3 mois de retard (Top 3000)

Voilà, il est assez complet votre questionnaire, ça prouve votre sérieux...

Pour me présenter plus, je peux vous dire que je suis très souvent connecté, que je suis un joueur honnête et fidèle, cela m'a parfois joué des tours d'ailleurs... Mais si je m'engage avec quelqu'un ou dans quelque chose, je le fais à fond et je donne tout ce que je peux.
Au niveau personnel, je compte bien rester dans le top 400, et aider ma future alliance à progresser le plus possible.
Enfin, c'est un plus : Je suis pas trop mauvais en écriture, je fais donc très peu de faute, c'est appréciable et j'y tiens. C'est très utile aussi diplomatiquement... En négociations notamment. Ca plait à certains, mais pas à d'autres, c'est ma manière à moi de montrer que je respecte ceux avec qui je communique.

Voilà, je souhaite de tout coeur intégrer une allaince qui m'aide et que j'aide, avec de joueurs sympas et qui ne se prennent pas la tête mais qui sont motivés pour atteindre le même but que moi : LA MERVEILLE POUR NOTRE ALLIANCE.

Je me tiens à votre diposition si vous souhaitez plus de détails sur moi ou toutes autres questions

Meci de m'avoir lu, @ bientôt j'espère... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:38

Bienvenue Matou !

Je trouve ta candidature chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaotikangel

Khaotikangel


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:38

Bonsoir Matou et bienvenue sur notre forum Smile Ta candidature est très interessante et nous allons l'étudier consciencieusement, par contre si tu pouvais m'envoyer les effectifs de tes troupes et ta production par heure , ce serai impec ;)

( pour les membres qui voudront connaître ces infos , envoyer moi un mp IG )
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:52

N'oubliez pas chers membres des sal Goss', je me tiens à votre disposition pour tous renseignements.
J'espère vraiment intégrer votre alliance, je suis impatient de connaitre le résultat de votre vote.
@ bientot à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: SUPER candidat   Candidature sérieuse Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

Moi, je le connais, il est SUPER bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ll-banks




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:59

Salut matou ,

Bienvenue sur notre forum... Smile

J'ai quelques questions le temps que ta candidature soit étudiée...


1) Ton off sera elle sur ta capitale ?

si oui pourquoi ?

si non pourquoi ?

2) Tu es de quel peuple? Pourquoi ce choix?

3) Quelle est le niveau maximum que tu peu atteindre pour un champs de blé ?? et combien as tu besoin de silo et dépôts ??

Attention, interdit de tricher sur les autres candidature...je garde un œil sur toi... pirat ^^

ll-banks
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Questionnaire   Candidature sérieuse Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:15

Salut II-BANKS,

Salut à tous,

Devoirs paternels obligent, je ne répond que maintenant, mais voilà les réponses à tes quelques questions :

1) Ton off sera elle sur ta capitale ?
Rép : Le plus gros de mes armées sera sur ma capitale, c'est la production illimitée qui entraîne ça, mais si j'ai un 15C, j'y mettrai mes troupes en résidence.


2) Tu es de quel peuple? Pourquoi ce choix?
Rép : Gaulois, car bonne défense et surtout par choix personnel, je ne dénigre personne, mais je suis descendant des Gaulois... LOL


3) Quelle est le niveau maximum que tu peu atteindre pour un champs de blé ?? et combien as tu besoin de silo et dépôts ??
Rép : Ca dépend, sur la capitale il n'y a pas de limite, par contre sur un village normal, niveau 10 maxi. Après, je pense que 3 silos sont suffisants (c'est comme ça que je fais) car j'utilise les ressources en temps réel : ARMEE et évolutions.

J'espère que ces réponses te conviendront et que je me suis pas planté à l'interro surprise... LOL

Enfin, je n'ai pas tricher en regardant sur les candidatures... ;)

Allez y, je suis hyper motivé pour entrer dans cette Alliance, donc je me tiens entièrement à votre disposition Messieurs.

@ bientôt j'espère...

PS : Je rappelle à tous que je suis fidèle, Ma Parole, je la tiens et elle vaut de l'or, je n'ai jamais trahi perssone, que ce soit ingame ou dans la vie... C'est mon principal atout
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:40

Juste un petit message pour remonter dans le forum... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike349




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:23

Candidature très complète, joueur très intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:52

Merci... cheers
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:49

Bonjour à tous,

Je suis régulièrement ingame, mais aussi sur le forum.

Je consulte donc les annonces des personnes postulant, comme moi, pour intégrer les Sal Goss', je sais que les votes et tout ça, c'est assez long, mais je viens de voir que des personnes qui ont fait leur demande après moi ont déjà leur réponse, positive ou négative, mais ils l'ont.

Je suis impatient de venir avec vous, j'espère que ce sera OK.

Petite précision, je développe armée et colons, donc plus trop les batiments, ce qui m'a un peu fait baisser au classement général, par contre, je progresse au classement offensif. Mais ce soir, je reprend ma progression, en espérant faire partie des Sal Goss'...

Merci de m'avoir lu, @+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:23

Je comprends ton impatience et ton désarroi. Certains d'entre nous ont demandé plus d'organisation interne pour gérer les très nombreuses candidatures, alliance numéro oblige.
Mais ton tour viendra, je te rassure. Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:39

UP...

En attendant, petit tour à la taverne. @+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:21

UP lol!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:50

Encore une fois, UP...

C'est comme les bières, je met ma tournée quand vous voulez... lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Khaotikangel

Khaotikangel


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:35

La matou , faut attendre un peu , on a des problèmes internes a régler
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:53

Invitation bien reçue et accpetée. Un grand MERCI à tous, @ + chers compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sal Goss' :: Partie Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser