Sal Goss'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sal Goss'

Alliance Sal Goss'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature octave1

Aller en bas 
+3
Khaotikangel
Ashen-Shugar
octave1
7 participants
AuteurMessage
octave1

octave1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:35

Pseudo du joueur :
- Age :48a mais jeune d'esprit bien sur....

- Population :
- Nombre de villages :
- Coordonnées des villages: Octave1
- Nom des Villages :un seul village mais bientôt un petit deuxieme
- Peuple :romain

- Ancienne alliance :ici aucune
- Pourquoi la quitter ?
- Classement général :257 eme
- Classement offensif :1679 mais bientôt cela va evoluer
- Nombre de points :28 bof
- Classement défensif :277
- Nombre de points :61

- Rôle dans l'alliance (Guerrier - Protecteur - Templier - Funky) : plutot guerrier meme si cela ne se voit pas
- Etes-vous souvent attaqué ? Par qui ?oui par un divinity donof
- Pourquoi intégrer les Sal Goss' ?pour avoir une chance de jouer pour la victoire..car je cherche une ally d'experience..Et je connais l'un de vous pour avoir été dans la meme ally sur le S4
- Etes-vous proche d’un Sal Goss' ?oui quatre se trouvent pas loin..mike349...prince8...black stone
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
- Nombre de connexion :de 6h a 23h et plus en cas de probleme comme en ce moment...
- Ancienneté :je suis sur le speed depuis le 3 mars...mais sinon ma motivation...

Mon experience . je suis sur travian depuis 2 ans. sur t1 S1....S17 puis T3 S1...speed ou la je me suis amuser sans ally mais j'etais a coté de men foutre une joueur qui a participer a la victoire et donc j'ai beaucoup appris ses cotés...S4 cela a été une grande experience defensive car j'etais dans l'ally LCS nous etions une ally assez agresive et ou les chefs ont trahis certaines ally...et donc ce qui devait arriver .4 ally nous sont tombées dessus...Nous avons resisté pendant plusieurs jours...je subissais plus de 100 fake par jours; donc il fallait savoir les decripter car dedans il y avait de vrai et bonnes attaques...et vous vous doutez bien que j'etais dans le top defensif....sourire.voila et maintenant je suis sur speed et j'aimerais vraiment rentrer dans une ally qui est motivée et qui a pour objectif la victoire final... Car vous avez vu que je ne suis plus tout jeune voila je reste a votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
octave1

octave1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:23

quel silence....sinon comment allez vous? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:22

Ta oublier de dire ton nombre de pop
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:23

Ce petit je dirais je plutot grand octave a 270 de pop
Revenir en haut Aller en bas
octave1

octave1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:06

alors vraiment je pensais l'avoir mis...toutes mes excuses..autant pour moi
oui 270 de pop....et au classement..269 eme.;voila je reste a votre disposition pour les questions....mais cela me fait plaisir de discuter un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaotikangel

Khaotikangel


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:57

octave1 a écrit:
voila et maintenant je suis sur speed et j'aimerais vraiment rentrer dans une ally qui est motivée et qui a pour objectif la victoire final... Car vous avez vu que je ne suis plus tout jeune voila je reste a votre disposition...

48 ans, c'est pas si vieux que ca tu sais, on dirai que tu vas mourir dans quelques jours lol! Enfin , pour en revenir a ta candidature , certes elle est très intéressante et nous allons l'étudier attentivement, et puis si tu pouvais m'envoyer ta prod et tes troupes IG , ce serai super ;)
Revenir en haut Aller en bas
mike349




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02

Pour avoir été au coté d'Octave sur le S4 chez les LCS, je peux vous assurer que c'est un joueur très souvent connecté et qui participe activement au forum.
Pour un romain, il est plutôt du style offensif mais il sait aussi assurer ses arrières. Et je pense que pour la suite du serveur il nous faudra avoir quelques romains dans notre ally pour contrer les attaques avec les prétos.

Quoi dire d'autre... à part que vu sa population, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas lui faire une petite place chez nous; Smile
Revenir en haut Aller en bas
octave1

octave1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:31

Khaotikangel a écrit:
octave1 a écrit:
voila et maintenant je suis sur speed et j'aimerais vraiment rentrer dans une ally qui est motivée et qui a pour objectif la victoire final... Car vous avez vu que je ne suis plus tout jeune voila je reste a votre disposition...

48 ans, c'est pas si vieux que ca tu sais, on dirai que tu vas mourir dans quelques jours lol! Enfin , pour en revenir a ta candidature , certes elle est très intéressante et nous allons l'étudier attentivement, et puis si tu pouvais m'envoyer ta prod et tes troupes IG , ce serai super ;)

voilà j e viens de t'envoyer ce que tu m'as demandé....et je reste a votre disposition...
mais quand j'ai déposé ma candidature j'etais au bureau...donc rapide...hé oui je sais cela ne se fait pas.... Smile mais cela par contre me sert bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:11

Tu n'était pas dans l'ancien speed ??
Revenir en haut Aller en bas
ll-banks




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:55

Salut octave1,

J'ai quelque question le temps que ta candidature soit étudié.



1) Ton off sera elle sur ta capitale ?

si oui pourquoi ?

si non pourquoi ?

2) Tu es de quel peuple? Pourquoi ce choix?

3) Quelle est le niveau maximum que tu peu atteindre pour un champs de blé ?? et combien as tu besoin de silo et dépôts ??

Ce sera tout...pour aujourd'hui... lol!

ll-banks
Revenir en haut Aller en bas
octave1

octave1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:50

Ashen-Shugar a écrit:
Tu n'était pas dans l'ancien speed ??


oui...mais pas assidument , car j'etais surtout sur le S4 mais cette fois j'ai decider de me consacrer au speed...
Revenir en haut Aller en bas
octave1

octave1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:55

ll-banks a écrit:
Salut octave1,

J'ai quelque question le temps que ta candidature soit étudié.



1) Ton off sera elle sur ta capitale ?

si oui pourquoi ?

si non pourquoi ?

2) Tu es de quel peuple? Pourquoi ce choix?

3) Quelle est le niveau maximum que tu peu atteindre pour un champs de blé ?? et combien as tu besoin de silo et dépôts ??

Ce sera tout...pour aujourd'hui... lol!

Oui je pense...developpement des ressources....au dela de 10... impossible de prendre une capitale a moins de la rayer de la carte...mais la question que l'ont peut se poser c'est est ce qu'une capitale doit etre obligatoirement sur un 15c?

romain....premiere fois avant j'etais plutot gaulois...mais un peu trop defensif donc j'ai choisit les romains pour leur impacte de puissance offensivement..;malgré que cela soit un peu plus lent que les germains...mais sur le temps ils sont nettement plus fort...
ta 3eme question cela depend si c'est sur une capital ou pas....10 sur un village normal...au dela sur une capital mais cela oblige a faire plusieurs silos...

ll-banks
Revenir en haut Aller en bas
octave1

octave1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:55

au faite.....bonjour tout le monde.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
octave1

octave1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:41

bonsoir....mais je suis legerement dans le sombre est ce qui il y quelqu'un?.... lol!
bon je repasserais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
octave1

octave1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:08

vais je ouvrire la bonne porte.... Smile

Bon je suppose que tout le monde est sur le pont...donc bonsoir lol!

A demain...mais discuter seul ce n'est pas evident.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:47

octave1 a écrit:
vais je ouvrire la bonne porte.... Smile

Bon je suppose que tout le monde est sur le pont...donc bonsoir lol!

A demain...mais discuter seul ce n'est pas evident.... afro

Non, moi je serai souvent là tard Cool
Candidature intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike349




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:56

Moi aussi je suis là mon petit Octave, mais comme je t'ai dit, c'est long à la détente......
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:29

Dernière question n'etait tu pas dans la {~G.T~} ??
Revenir en haut Aller en bas
octave1

octave1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:38

Ashen-Shugar a écrit:
Dernière question n'etait tu pas dans la {~G.T~} ??

non pas du tout...pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
octave1

octave1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:17

Bonjour tout le monde....vais je bientôt..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:44

Bonjour,

Tu as été admis parmis nous !

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
octave1

octave1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:59

je viens tous vous remercier ici...je suis content d'etre parmi vous...les jours a venir nous ferons plus amples connaissance bien sur.... lol!

bon j'y retourne bon jeu a tous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature octave1 Empty
MessageSujet: Re: candidature octave1   candidature octave1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature octave1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sal Goss' :: Partie Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser