Sal Goss'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sal Goss'

Alliance Sal Goss'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Boo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boo!




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature Boo! Empty
MessageSujet: Candidature Boo!   Candidature Boo! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:55

- Pseudo du joueur : Boo!
- Age : 19 ans

- Population : 419
- Nombre de villages : 2
- Coordonnées des villages: (-51|-85), (-52|-80)
- Nom des Villages : 01. Misty Flip; 02. Stalefish
- Peuple : Germain

- Ancienne alliance : LCN
- Pourquoi la quitter ? : Honnêtement ? Tout le monde se barre, l'alliance est devenue 55e ... et puis un gros manque de communication ...
- Classement général : 95e
- Classement offensif : 535e
- Nombre de points : 182
- Classement défensif : 4897e
- Nombre de points : 10

- Rôle dans l'alliance (Guerrier - Protecteur - Templier - Funky) : Guerrier
- Etes-vous souvent attaqué ? Par qui ? Personne
- Pourquoi intégrer les Sal Goss' ? Honnêtement encore ? Vous êtes la 1ere alliance avec la meilleure moyenne de pop dans le haut du classement (pas une alliance de 60 joueurs moyens, moin de joueurs mais meilleurs)
- Etes-vous proche d’un Sal Goss' ? Pas trop loin de sgrondin98
- Nombre de connexion : Par jour ? Matin, soir, et vu que je suis en fac d'informatique plusieurs fois dans la journée
- Ancienneté : J'ai déja joué sur les serveurs 16 (delete a 14 villages), 17 (dans la Argg), le premier speed, le serveur 3, (delete de tous mes comptes en aout) et actuellement je suis sur les 7 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
mike349




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Boo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo!   Candidature Boo! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:02

Apparemment, on est en face d'un fana... lol!

On peut savoir la raison de tout ces delete ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo!




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature Boo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo!   Candidature Boo! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:10

J'avais plus de vie .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike349




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Boo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo!   Candidature Boo! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:19

Travian... quand tu nous tiens... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boo!




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature Boo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo!   Candidature Boo! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:58

Je viens de comprendre ce que voulais dire templier ( Candidature Boo! 615947 ). Bref, heu oui donc pour le moment je suis plutôt un templier, j'ai aps envie de me faire une grosse armée sur mon 6c pour ensuite la laisser tomber quand j'aurais mon 15c (pour l'instant j'ai un 9c mais il va me servir de village defensif et de capitale). Alors j'ai une petite armée mais je me concentre pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Boo!




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature Boo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo!   Candidature Boo! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:36

Moi aussi j'ai le droit a un vote en privé ? Même si en entrant dans votre alliance je serais entre 3e et 6e de l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
mike349




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Boo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo!   Candidature Boo! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:40

Biensur que tu as droit à un vote, pas de passe droit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boo!




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature Boo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo!   Candidature Boo! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:46

Ahh tant mieux Smile
Non enfin jveux dire comme je susi bien développé ça veut dire que je suis actif machin et tout enfin bref peut-importe j'attends avec impatience le résultat du vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boo!




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature Boo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo!   Candidature Boo! Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:37

Jsais pas si c'est la peine que je continue a esperer ...
Et a voir la facon dont vous traitez les candidatures j'ose pas imaginer le reste ... déjà vous vireriez tous ceux qui ont pas la moyenne de l'alliance ca serait plus simple ... enfin bref je dis ca jdis rien moi hein, mais vous avez quand même de toute évidence des pbs d'organisation et ca met moyen en confiance ... j'attend la fin du week end et si j'ai tjr pas de réponse tant pis je vais chercher ailleurs ... enfin jsuis pas en trin de dire "bien fait pour vous" jsuis qu'un joueur parmi les autres mais jsuis pas trop mal classé et jcomprend pas qu'il faille aussi longtemps pour vous décider ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Boo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo!   Candidature Boo! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:39

Nos admins sont partis on ne peut plus faire les vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo!   Candidature Boo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sal Goss' :: Partie Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser