Sal Goss'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sal Goss'

Alliance Sal Goss'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DU VILLAGE CATALAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
village catalan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2008

CANDIDATURE DU VILLAGE CATALAN Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DU VILLAGE CATALAN   CANDIDATURE DU VILLAGE CATALAN Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:09

Very Happy Bonjour a tous,
un ancienSE-LBB , maintenant sous le nom du village catalan sur l'ancien serveur avec le nom de faroldi !
Je comptes venir tenter ma chance parmis vous apporter tout mon soutien que je pourrais apporter que ce soit ressources diplomatiquement parlant ou en armée !
Questionnaire comme il se doit :

) Nom In-Game du joueur : village catalan
2 ) Age : 30
3 ) Années d’expérience sur TRAVIAN (sur ce serveur ou un autre...) : depuis décembre 2007
serveur 3 speed ou avec une alliance SE-LBB
4 ) Date de création de compte et/ou temps depuis lequel le joueur joue sur ce compte : VENDREDI 7MARS
5 ) Propriétaire d'origine du compte oui/non (si le compte a été repris par un ou plusieurs joueurs) : Oui je le suis depuis sa création

6 ) Classement joueur : 5466
7 ) Classement offensif : 20982 et 0PT
8 ) Classement défensif :2206 et 25 point
9 ) Population totale : 143 de population
10 ) Nombre de villages : 1 village
11) Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein Sud etc...) : sud est

12 ) Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun :
- village catalan 55/-33
-
13 ) Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : 143 de populations
14 ) Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Aucune
15 ) Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : Aucune
16 ) Candidature pour une autre alliance : OUI , mais encore aucune réponse positive pour moi!
- Que vous inspire les valeurs de l'alliance? Ecoute et respect et maturité pour que tout le monde se parle correctement et s'écoute chacun des autres s'en s'énerver et en respectant chacun des choix !-Pourquoi veux-tu quitter ton alliance actuelle ? -
-Pourquoi veux-tu venir dans l'allaince plutôt que dans une autre alliance ? car je vois aujourd'hui une allaince stable et sur d'elle!!!


-Que penses-tu que l'allaince sal'Goss va t'apporter ? De l'aide quands j'en aurais besoin ,de l'écoute et leur sympathie
-Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance Sal'Goss(= pourquoi diable penses-tu que nous allons t'accepter ?).
je pense pouvoir apporter une fidélité a l'allaince du début jusqu'à la fin!
/PT avec d’autres joueurs : Aucun
18 ) Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance : aucun
19 ) Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : Aucun
20 ) Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Polyvalent,plus d'abord defensif avoir un minimun de bonne armée defensive et suivant les moyens après un peu offensif !Et je suis un bon diplomate !
21 ) Fréquence de connexion par jour et semaine : 3heures par jours la semaine +/- et le week-end !
22 ) Motivation pour intégrer l’alliance : Envie d'aller loin sur ce serveur et j'aurais bien aimé que ce se soit avec vous ,pour essayer de vous aidez au maximun de mes moyens !
23 ) Motivation pour assister les membres de l’alliance : Quands tout joueurs aura besoin d'aide je ferais tout pour aider que ce soit diplomatiquement ou par la force !
encore d'autre question j'y répondrais volontier , avant tout dépend la question

Merci de votre compréhension!
Bon jeux!
Et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

CANDIDATURE DU VILLAGE CATALAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU VILLAGE CATALAN   CANDIDATURE DU VILLAGE CATALAN Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:25

Tu as trop de population Désoler Aurevoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DU VILLAGE CATALAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sal Goss' :: Partie Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser