Sal Goss'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sal Goss'

Alliance Sal Goss'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature: Timothy69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timothy69




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature: Timothy69 Empty
MessageSujet: Candidature: Timothy69   Candidature: Timothy69 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:27

Salut tout le monde! Voici ma candidature et merci à l'avance de prendre le temps de la considérer.

Pseudo du joueur : Timothy69
- Age : 21 ans

- Population : 462
- Nombre de villages : 2
- Coordonnées des villages: (108; -42) et (102;-38)
- Nom des Villages : Alex rock et JF et queer
- Peuple : Germain

- Ancienne alliance : Aucune car j'attendais de trouver la bonne.
- Pourquoi la quitter ?
- Classement général : 122e
- Classement offensif : 535e
- Nombre de points : 223
- Classement défensif : 3129
- Nombre de points : 22

- Rôle dans l'alliance (Guerrier - Protecteur - Templier - Funky) : Guerrier. C'Est pour cela que je suis Germain, les troupes ne coute pas très cher et on peut avoir des armée monstrueuse. Pour l'instant je lance entre 40 et 50 attaques par jour et j'ai environ 10 frigo autour de moi.
- Etes-vous souvent attaqué ? Par qui ? Non
- Pourquoi intégrer les Sal Goss' ? C'est une alliance qui semble très organisée: vous avez un forum qui est bien utilisé et des alliances wing. Je cherche une alliance qui a une bonne communication et c'est ce que j'ai pu constaté en suivant l'évolution de votre forum.
- Etes-vous proche d’un Sal Goss' ? Non, mais pour moi l'important est de jouer avec des joueurs d'Expériences qui sauront développer la meilleure stratégie possible pour conquérir les natars. Et puisqu'ils se positionnent toujours à la même place sur chaque serveur, nous pourrons tous placer nos prochains village proche de ces régions. Alors c'est pour cela que le fait de ne pas être proche de vous ne me dérange pas.
- Nombre de connexion : Je suis pratiquement toujours connecté. Étant à l'université, j'ai toujours accès à un ordinateur.
- Ancienneté : J'ai joué sur plusieurs serveur dons le speed 3, le serveur 5 et le serveur 8


J'attend de vos nouvelles avec impatience. Je tiens à jouer avec des joueurs d'expérience et être au sein d'une alliance qui a une bonne communication. C'est en réunissant ces deux facteurs que nous pouvons gagner, et je tiens a gagner.

Sur ce bonne journée!!

Timothy69
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature: Timothy69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Timothy69   Candidature: Timothy69 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:09

Candidature très interressante



J'ai quelque question le temps que ta candidature soit étudié.



1) Ton off sera elle sur ta capitale ?

si oui pourquoi ?

si non pourquoi ?

2) Tu es de quel peuple? Pourquoi ce choix?

3) Quelle est le niveau maximum que tu peu atteindre pour un champs de blé ?? et combien as tu besoin de silo et dépôts ??

Ce sera tout...pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy69




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature: Timothy69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Timothy69   Candidature: Timothy69 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:38

Salut!

Désolé pour le délai! Mais voici mes reponses a vos questions

1) Alors pour ce qui est de la premiere quesiton, je ne suis pas certains a 100% de bien comprendre ce que veut dire off, mais de ce que j'ai compris en lisat les autres candidatures, c'est ou sera situé mon offensive. Alors mon offensive est situer pour l'instant sur mon premier village, mais je la deplacerai sur mon 9c eventuellemnt. Et non mon premier village n'est pas ma capitale et mon 9c le deviendra eventuellemnt. Donc mon off sera sur ma capitale dans un futur rapprocher puisque ce sera ma capitale qui produira le plyus de blé.

2) Je suis Germains. Les Germains on un seul grand defaut, c'est leur defense. Mais avec la frequence à laquelle je me connecte, je peux contrer toutes les attaques. Ainsi je prend avantage de leur bonne offensive et de leur faibl coûts sans toutefois être pénalisé par leur faible defensive puisque je peux toujours contrer.


3) Le niveau maximum qu'un champs peut atteindre dans un village est 10 et dans la capitale je crois que c'est 20, mais je dois avouer que je ne me suis jamais rendu auparavant a monter mes 9 champs tous au niveau 20 (puisque je met toujours ma capitale sur un 9c ou un 15c). Et pour ce qui est d nombre de depôt et silo, je crois que 2 silo peuvent être suffisant etant donnée la consommation des troupes. Et pour ce qui est des dépôts, cela peut varier, l'impotant est que nos ressource ne plaffonne jamais. ainsi si on dort jamais 2 depot peuve suffir ou a la limite un seul et sinon trois. Mais peut importe le nombre de depôts, l'important est de ne pas laisser ses ressources plaffonner.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions. Sinon n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir
Timo
Revenir en haut Aller en bas
Khaotikangel

Khaotikangel


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature: Timothy69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Timothy69   Candidature: Timothy69 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:34

Très interessante candidature, on va voter en interne tu auras bientôt ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Timothy69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Timothy69   Candidature: Timothy69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Timothy69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sal Goss' :: Partie Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser