Sal Goss'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sal Goss'

Alliance Sal Goss'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription pour l'alliance Sal Goss'

Aller en bas 
+6
eljuan17
Boo!
mike349
ll-banks
Ashen-Shugar
Leonidas54
10 participants
AuteurMessage
Leonidas54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:00

Bonjour à vous,

- Pseudo du joueur : Leonidas54
- Age : 16

- Population : 207 et en augmentation tous les jours !
- Nombre de villages : 1
- Coordonnées des villages: (38|-41)
- Nom des Villages : °Oval-Air°
- Peuple : Romains
- Ancienne alliance : ~J.L.J~
- Pourquoi la quitter ? Parec que cette alliance n'avance pas assez , je suis souvent connecté pour augmenter vite et avancer et ce n'est pas le but de cette alliance , donc j'espère rentrer pour pouvoir avancer !
- Classement général : 1100
- Classement offensif : 20238
- Nombre de points : 0
- Classement défensif : 20992
- Nombre de points : 0

Je voulais préciser que je n'ai pas d'attaque ni de défence pour l'instant car je développe mes ressources pour en gagner bien plus et ensuite faire une armée qui pourra vous aider quand vous aurez besoin ( Si je rentre bien sûr ^^)

- Rôle dans l'alliance (Guerrier - Protecteur - Templier - Funky) : Pour l'instant Templier , et ensuite Guerrier pour les raisons évoquées au dessus

- Etes-vous souvent attaqué ? Par qui ? Non c'est pour cela que je n'ai pas de défense aussi pour l'instant.
- Pourquoi intégrer les Sal Goss' ? Car cette alliance avance bien et c'est ce que je veux , de plus je suis souvent connecter donc pouvoir la faire évoluer au maximum avec les autres.

- Etes-vous proche d’un Sal Goss' ? Je ne sais pas mais ce n'est pas le problème pour moi car la solidarité passera au dessus de ça !
- Nombre de connexion : Minimum 5 fois dans la journée , je suis vraiment souvent connecté !
- Ancienneté : j'ai fais le serveur 3 , le serveur 4 , et le speed 3 donc celà fait un certain moment que je suis sur Travian

Voilà j'espère vous avoir convaincu et je suis très motivé donc à vous de voir merci de me répondre vite !

Cordialement leonidas54 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:24

On va voter en privée
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:50

Ok pas de problème j'espère que sera favorable , je suis motivé et je me connecte très souvent , donc à vous de choisir , je ne décevrai pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ll-banks




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:02

Salut léonidas54;

Bienvenue sur notre forum.. Smile

J'ai quelques questions pour toi le temps que ta candidature soit étudiée..


1) Ton off sera elle sur ta capitale ?

si oui pourquoi ?

si non pourquoi ?

2) Tu es de quel peuple? Pourquoi ce choix?

3) Quelle est le niveau maximum que tu peu atteindre pour un champs de blé ?? et combien as tu besoin de silo et dépôts ??

ll-banks
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:20

Salut,

Je réponds à tes questions:

1) Ton off sera elle sur ta capitale ? Oui mais aussi sur les autres villages

si oui pourquoi ? Car en cas d'attaque que je n'ai pas vu (ce qui risquerait d'être dur puisque je suis souvent connecté et bien je pourrai quand même défendre même si leur valeur d'attaque ne sera pas énormissime.

Je mettrai sur la capital pour avoir plus de force sur mon village le plus important. Mais j'en mettrai aussi sur les autres villages Smile

2) Tu es de quel peuple? Pourquoi ce choix?

Je suis un Romain , car j'aime bien la perfection et comme on peut faire et des ressources et des batiments en même temps ça me plait , de plus j'aime bien leur armée car malgré leur prix , c'est une armée qui tient la route et j'adore , malgré le prix je ferai une belle armée

3) Quelle est le niveau maximum que tu peu atteindre pour un champs de blé ?? et combien as tu besoin de silo et dépôts ??

Le niveau de champs de blé pour ma capitale est au minimum de 10000 par heures car je vais monter jusqu'au moins 10000 par heures et plus pour après au maximum . Je vais commencer par faire 2 silos de céréales et 2 dépôts pour le début car c'est emplement suffisant d'avoir 160 000 mais ensuite j'en referai un de chaque pour pouvoir évoluer les batiments les plus cher.

Voilà , j'espère avoir bien répondu à ton petit questionnaire
Cordialement , Leonidas54

PS: J'aimerai savoir si pour l'instant , ma candidature vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:52

Je réponds juste pour dire que je suis maintenant à plus de 250 de population et donc je voulais savoir si ma candidature était intéressante ? Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
mike349




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:58

Ta capitale, plutôt 6C, 9C ou 15C ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:39

C'est - à - dire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boo!




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:47

T'aurais du chercher un peu avant de poser cette question, là du coup ça te décrédibilise un peu ... ( le mec qui essaye de pourrir les autres pour mettre sa candidature en valeur Inscription pour l'alliance Sal Goss' 503550 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:08

Non ça ne me décrédibilise rien du tout , tu sais , moi je suis franc et je demande ce que c'est alors que toi tu viens de te vendre tout seul , tu ne sais tu cherches pour te faire passer bien vis à vis et autres alors du coup c'est peut-être toi qui perds un points là dessus , et puis de toute façon toi qui est si fort , explique moi ce que c'est comme ça tu seras quittes de mettre une réponse qui ne sert strictement à rien ou au maximum à te vendre tout seul ! cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
eljuan17




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:24

A mon avis ce qu'il a voulu te demander c'est: " si tu peut avoir un des 3 lequels tu choisira pour creer ta capital ?"

je pense que c'est sa!!!

Ps leonidas: evite le chocolat noir sa rend nerveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boo!




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:55

Je rigolais ...
Oui bon dsl c'était pas très cool mais t'énerve pas non plus je voulais pas être méchant ...
Un 6C est un village avec 6 champs de céréales, 9c 9 champs et donc 15c 15 champs. Ya des villages comme ça répartis aléatoirement sur la carte, ils sont pas évidents a trouver et très recherchés.
C'est mieux la ? Smile Encore dsl c'était pas très cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:36

Ok c'est rien t'inquiète pirat Ok ma capitale 6C , je savais qu'il y avait des villages comme tu dis à 6 , 9 ou 15 mais je connaissais pas le fait de dire 6c 9 c ou 15C voilà !

Je n'ai toujours pas de nouvelles des admin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:24

on est bombardé de recrutement

Patience geek
Revenir en haut Aller en bas
Khaotikangel

Khaotikangel


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:26

Personnellement je pense que si vous voulez vous présentez pour l'alliance mère , faudrait que vous ayez au moins la moyenne de pop....
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:46

Oui mais je suis très motivé , j'aumente assez vite et j'aimerai vraiment faire partie de votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:42

Ben je sais pas c'est quoi la pop moyenne mais bon j'augmente assez vite et je suis motivé à vous de voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:03

Bon ben voulais dire que maintenant je suis à 325 de population donc la preuve que j'augmente vite et j'aimerai bien avoir une réponse de votre part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lu Bu

Lu Bu


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:20

La pop moyen dépasse les 400 donc trop faible encore
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:59

Sad Vous savez il y en a dans votre alliance qui sont plus faible que moi donc par la logique des choses comme vous voulez avoir le plus de niveau possible vous pouvez enlever quelqu'un de plus faible que moi pour me faire rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:34

Tu pourrais tester la wing, c'est important dans une ally de compter dessus pour que ses meilleurs joueurs intégrent la mère.
Revenir en haut Aller en bas
ILONA_CHEYENNE

ILONA_CHEYENNE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:56

je suis pour qu'on l' intégrent dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:12

Je voulais vous dire que vous êtes en train de perdre des places donc il faut surement recruter pour Faire remonter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour l'alliance Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'alliance Sal Goss'   Inscription pour l'alliance Sal Goss' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour l'alliance Sal Goss'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tidav] pour sal Goss'
» Candidature escaflone pour la Sal Goss'
» candidature de bruce pour l'alliance des Sal Goss
» candidature pour la wing "sal goss2" roso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sal Goss' :: Partie Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser