Sal Goss'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sal Goss'

Alliance Sal Goss'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature escaflone pour la Sal Goss'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
escaflone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature escaflone pour la Sal Goss' Empty
MessageSujet: Candidature escaflone pour la Sal Goss'   Candidature escaflone pour la Sal Goss' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:18

Bonsoir tous le monde

- Pseudo du joueur : escaflone
- Age : 15 bientot 16 ans

- Population : 278
- Nombre de villages : 1 bientot 2
- Coordonnées des villages : -107/41 je fais suivre un une petite carte Very Happy
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=Sal%20Goss&player=escaflone&groupby=alliance&casen=on&format=png&
- Nom des Villages : Lunatic
- Peuple : germain Twisted Evil

- Ancienne alliance : Dieu
- Pourquoi la quitter ?je ne me sens pas très bien dans l'alliance et a l'écart un peu et ils s'emflement pour tout et rien et au bout d'un moment ca devient pénible- Classement général : 811
- Classement offensif : 386
- Nombre de points : 282 victimes
- Classement défensif : 8797
- Nombre de points : 3 victimes

- Rôle dans l'alliance (Guerrier - Protecteur - Templier - Funky) : Pour moi elle est les 4
- Etes-vous souvent attaqué ? Par qui ? non je ne me suis fais attaqué qu'une seul fois par NZH mais je lui est répondue directement en lui tuent quelque troupes et depuis plus rien
- Pourquoi intégrer les Sal Goss' ? deja je ne vais pas vous cacher que vous etes très bien classé mais vous m'avais l'aire sympathique et soudé
- Etes-vous proche d’un Sal Goss' ? oui d'après travmap mais je ne sais pas encore qui XD
- Nombre de connexion : sur le jeu je ne serais pas vous dire car la journée ma soeur s'occupe de mon compte au cas ou une catastrophe arrive sinon sur le forum la semaine je suis connecté de 17h30 à 22h
- Ancienneté : je joue depuis 2 ans bientot a travian j'ai jouer sur le serveur 12; 13; 17; 3v3; 8 v3 et la je suis sur le 7 v3 (speudo scox)
Pour les troupes, envoyer un message IG a Tick_, ce n’est pas obligatoire. Elle sera transmit aussitot

Voila j'espert faire partie de l'alliance avec vous

Bon jeu Very Happy



P.S: vue que Tick_ ne fais plus partie de votre alliance j'ai envoyé mon effectif de troupe a el diablo
Revenir en haut Aller en bas
escaflone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature escaflone pour la Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Candidature escaflone pour la Sal Goss'   Candidature escaflone pour la Sal Goss' Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:25

Bonjour

ma candidature ne vous intéresse pas ? car personne ne me réponds
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature escaflone pour la Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Candidature escaflone pour la Sal Goss'   Candidature escaflone pour la Sal Goss' Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:52

Nous sommes bombardé de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
escaflone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature escaflone pour la Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Candidature escaflone pour la Sal Goss'   Candidature escaflone pour la Sal Goss' Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:04

bonjour

voila ce soir je vais faire mon V2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature escaflone pour la Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Candidature escaflone pour la Sal Goss'   Candidature escaflone pour la Sal Goss' Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:36

Intéressant, bon classement offensif, point positif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escaflone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature escaflone pour la Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Candidature escaflone pour la Sal Goss'   Candidature escaflone pour la Sal Goss' Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:27

bonjour bonjour

je retire ma candidature

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature escaflone pour la Sal Goss' Empty
MessageSujet: Re: Candidature escaflone pour la Sal Goss'   Candidature escaflone pour la Sal Goss' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature escaflone pour la Sal Goss'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tidav] pour sal Goss'
» Inscription pour l'alliance Sal Goss'
» candidature de bruce pour l'alliance des Sal Goss
» candidature pour la wing "sal goss2" roso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sal Goss' :: Partie Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser